Bonjour j'ai rencontré le même problème il y a une semaine sur un vieux DELL
latitude D520 sans que le problème ne se répète je suis sous ubuntu 13.04
Voilà c'était juste pour l'info
----- Mail original -----
De: "Richard Janer" <richardja...@gmail.com>
À: linux06@linuxfr.org
Envoyé: Jeudi 3 Octobre 2013 15:22:40
Objet: [Tech] carte graphique en mode réduit

Salut. Je ne sais pourquoi à 8 démarrage s sus 10 : message sur le mode "low "
et même pas d activation ces dernières fois. Je peu ouvrir 1 console. . . Oui
mais quoi mettre pour solutionner mon pb ?
Ki ki a une idée. Je voudrais bientôt passer à 13.10 (actuellement je suis en
13.04)
Et de préférence résoudre mon problème avant. MERCI BEAUCOUP À TOUS. Richard