On Fri, 18 May 2001, Arnaud Vandyck wrote:

> Salut à tous,
>
> Je suis  passé au  kernel 2.4.4  et je ne  sais plus  synchroniser mon
> Palm,  est-ce que  quelqu'un peut  me dire  ce que  j'ai  louper comme
> module(s)?

Ca te fera une belle jambe, mais il y a un principe qui dit
"a moins d'avoir de tres bonnes raisons, ne jamais remettre a jour un
systeme Linux qui fonctionn"

tiens, par exemple, la derniere fois, je fais une mise a jour de ma potato
vers potato. Patatras ! package login efface, et pas reinstaller (enfin;
chaipu si le package s'appelle login, mais au moins c'est celui ou login
se trouve dedans).

Et paf, vas-y pour installer le programme login a la main... surtout quand
evidemment tu n'as rien de bootable sous la main...

moralite: les mises a jour, c'est dangereux et a eviter autant que
possible

bon, cela dit, ca depend des gens. De la meme maniere qu'il existe des
gens qui ne peuvent rien acheter en occasion parce qu'ils se feront
systematiquement avoir, il existe des gens qui ne peuvent mettre a jour,
parce ce que ca va planter.

Bon alleie, ca suffit de deblatere comme ca pour aujourd'hui, je retourne
remplir du papier ;-P

Gerd

> Merci,
>
> --
> Arnaud
> Oups... kernel panic

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: [EMAIL PROTECTED]  ]

Répondre à