..
> Est-ce que quelqu'un dans cette noble assemblée aurait a sa disposition
> une machine unix (genre OSF, TRUE64, ...) connectée sur internet et qui
> accepterait une petite connexion ?
> En fait, je dois repasser une applic en 2eme sess, et j'ai besoin
> d'une machine me permettant de "jouer" avec les threads (notamment) et
> vu que les threads sous linux, c'est pas encore tout à fait ça
> (n'est-ce pas Cédric ;p), surtout quelques _np() ...

T'es fou ? ou t'as vu ca ?
T'as qu'a utiliser les fonctions POSIX, m'fi ;)

> De plus, j'en aurais besoin pour voir si tout tourne correctement sur
> un unix...
Développe le tout sous Linux en utilisant les pthreads puis teste
ton applic à l'école...

--
  -o) / Pascal Bleser                   ATOS Origin|
  /\\ \ e-Business Platform         Aachen, Germany|

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: [EMAIL PROTECTED]  ]

Répondre à