On Wed, Jul 04, 2001 at 11:46:09AM +0200, Pascal Bleser wrote:

> Note que si tu développes en C++, il y a pleins de très bonnes libs sur FreshMeat
> qui t'économiseront beaucoup de boulot... (mais chuis pas sur que tu pourrais
> les utiliser pour ton application à l'école, ce serait trop facile ;))
ben, quand j'ai du faire le dossier de C++, j'avais été trouvé un prof
(Claude Vilvens pour ceux qui connaissent) et je lui avais demandé si,
étant donné la philosophie du C++ (on fait une fois et on réutilise)
si, si je trouvais des trucs tout fait sur le net, je pouvais les
utiliser, sa réponse fut "oui, si tu sais expliquer"...

y'a pas des trucs tout fait en C ? ;)

---end quoted text---

@+,
binny

--

<SomeLamer> what's the difference between chattr and chmod?
<SomeGuru> SomeLamer: man chattr > 1; man chmod > 2; diff -u 1 2 | less

Benjamin Michotte        <[EMAIL PROTECTED]>
web      : http://www.baby-linux.net
homepage : http://www.baby-linux.net/binny
icq uin  : 99745024

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: [EMAIL PROTECTED]  ]