Bonjour,

Je cherche un outil permettant de grapher le schema d'une instance
d'une base de donnee Oracle 8.1.5 ?
C'est a dire un outil ce connectant a la base de donnee et restituant
le schema qu'il y trouve. La BD en question tourne a l'usine a Gaz
et j'aimerai bien en avoir une vision plus precise.

Si l'outil tournait sous Linux ca serait bien cool

OLivier

[EMAIL PROTECTED] ~ tel: +33 (0)609.048.168 ~ ICQ# 18503104

Loi de Murphy adaptée au Rêve américain: Tout le monde a un plan pour
devenir riche qui ne marchera pas.

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: [EMAIL PROTECTED]  ]

Répondre à