Bonjour,

ApplixWare permet de se connecter sur une DB Oracle, de lister les tables,
d'en selectionner le contenu, de l'utiliser dans le tableur etc...

C'est une application commerciale, mais pas chère (100 EU) pour sa stabilité,
sa légèreté (rien à voir avec WP sans parler de StarOffice). Je l'utilise
depuis des années sans problèmes et c'est en général (pas toujours)
compatible avec MsOffice.

--
        Bon amusement,

        Alain
+--------------------------------------------------------------------------------------
|  Dr Alain EMPAIN      Bioinformatique, Génétique Moléculaire B43,
|  Fac. Méd. Vétérinaire, Univ. de Liège, Sart-Tilman / B-4000 Liège
|       [EMAIL PROTECTED]
|       WORK:+32 4 366 3821 Fax: +32 4 366 4122   GSM:+32 497 701764
|       HOME:+32 85 512341  -- Rue des Martyrs,7  B-4550 Nandrin

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: [EMAIL PROTECTED]  ]

Répondre à