On Thu, May 10, 2001 at 09:10:39PM +0200, Jean-Marie Lambert wrote:

Salut Jean-Marie,

> Bonjour Jean-Fran?ois,
>
> en m'excusant de jouer les intrus dans cet ?change,

Ca sert à ça une ML, non :)

> je voulais
> te dire que je suis moi-m?me tr?s int?ress? par le NUM LOCK ON
> quand je passe sous X.
>
> Alors, si tu peux m'inscrire dans ta liste des heureux b?n?ficiaires,
> j'en serai tr?s content.

No problem, je t'envoie les deux (en privé), c'est vraiment tout petit.

Tu détarres l'archive où tu veux (ici, il se sent bien dans /usr/local/bin,
apparemment) et tu rajoutes une ligne :

/usr/local/bin/setnumlock

dans ton fichier

.xinitrc

Si tu veux le recompiler, il te faut une librairie X spéciale, ou du moins
les headers (de mémoire Xlib, c'est possible ?) et la ligne à passer à gcc
est dans le source.

wala.

--

J.-F. STRAETEN