Le mer, 09 mai 2001, vous avez écrit :

> Maintenant, sous SuSE, le numlock fout le camp qd tu lances X, *mais* il
> existe un petit programme en C fourni par SuSE qui permet de remédier au
> problème. (Je peux t'envoyer le source et/ou le binaire si tu veux.)

Bonjour Jean-François,

en m'excusant de jouer les intrus dans cet échange, je voulais
te dire que je suis moi-même très intéressé par le NUM LOCK ON
quand je passe sous X.

Alors, si tu peux m'inscrire dans ta liste des heureux bénéficiaires,
j'en serai très content.

Et je te remercie d'avance,

Jean-Marie Lambert

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: [EMAIL PROTECTED]  ]

Répondre à