> C'est quoi cette résolution bizarre? ;)
> c'est sur un 21"?

c'est 2 écrans à 1280x1024 sur une Matrox G400 très pratique pour coder et
avoir la doc sous les yeux, ou bien avec the Gimp et un tutorial sur l'autre
écran ou bien simplement l'application courante sur le premier et les
gadgets dur l'autre (mail & co).

Je dois avouer avoir du mal à m'en passer maintenant :)

@+Thomas

PS: et encore c'est parcequ'un des 2 moniteurs est limité à 1280x1024 sinon
je pourrais avoir du 3200x1200 le pied quoi :-))

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: [EMAIL PROTECTED]  ]