Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner avec kppp un modem interne (conexant HSP
micromodem 56K) sur un Compaq XL1200 avec mandrake 8.0
LE message d'erreur est "désolé mais le modem est occupé"
Je pense qu'il s'agit d'un winmodem et je suis allé voir sur linmodem.org
qui m'a renvoyé chez Olitec.
J'ai essayé l'outil de détection du modem mais rien n'est détecté.

Qq a une solution ? des pointeurs ?

Merci d'avance

Nicolas Viers               |  Service Commun Informatique
Mél: [EMAIL PROTECTED]        |  123, avenue Albert Thomas
                             |     87060 Limoges cedex
Tel: 05-55-45-77-09         |  Fax: 05-55-45-75-95
                  http://www.unilim.fr/sci

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: [EMAIL PROTECTED]  ]

Répondre à