salut,

On Sat, May 19, 2001 at 07:57:41PM +0200, Dominique Leclercq wrote:
> Salut,
> >
> bete question : la carte ethernet est fournie dans le pack ou il faut en acheter une
>separement ?
separement
> Y'a pas trop de problemes pour configurer une carte ethernet ?
c'est vraiment tout con...
je te conseille quand meme une carte basée sur le chip nec2000 (ne2k-pci
comme module)
        -> winbond
        -> realtek
        elles sont +- a 700-800 fb

> C'est disponible en Belgique ca, Easynet ?
ouep

---end quoted text---

@+,
binny

--

"Allez, mets un peu deux godets pour la volaille"
        -- Steph "Yves-Michel"

Benjamin Michotte        <[EMAIL PROTECTED]>
web      : http://www.baby-linux.net
homepage : http://www.baby-linux.net/binny
icq uin  : 99745024

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]
[ http://LinuxBe.org              Contact: [EMAIL PROTECTED]  ]