salut
rien de parano la dedans , il faut se proteger ...
j 'ai vu qu 'en rajoutant un fichier passwd et un petit prog de cryptage
on pouvait mettre des mots de passe cryptes
mais je pense que cela passe quand meme en clair dans l'invite de login
donc il faut ssh
as tu des infos pour passer cvs via ssh ?

merci
a++

Répondre à