Voyant l'erreur je suppose que l'application ne sait pas faire de fichier
temporaire. je te conseille de voir si le user (ou tourne yast) a les
droits d'écrire dans le /tmp et le /var/lock .. (chmod sur /tmp)

<offtopic>
De temps en temps, il préferable d'utiliser les fichiers de configuration
sans avoir une interface qui perturbe la vision sur les applications.

On peut jetter yast (en plus il faut lire la licence 8-))),
et faire un bon vi sur les fichiers désirés..

C'est vrai que on n'est pas censer connaitre tous les fichiers et
configurations, mais souvent c'est plus pratique...

Coup de gueule terminé... 8-)

</offtopic>

--
---
Alexandre Dulaunoy

"Liberty is the great parent of science and of virtue; and a nation will
be great in both in proportion as it is free. " T. Jefferson

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]