Le dimanche 12 août 2001, 13:17:40, Alexandre Dulaunoy, pris d'une clavièrite aigüe,
écrivait:

> Voyant l'erreur je suppose que l'application ne sait pas faire de fichier
> temporaire. je te conseille de voir si le user (ou tourne yast) a les
> droits d'écrire dans le /tmp et le /var/lock .. (chmod sur /tmp)
Yep /tmp ou var/* a dû avoir un chown perturbé, cf bug de yast chez SuSE (dsolé Alain
mais je sais plus où)

> <offtopic>
> De temps en temps, il préferable d'utiliser les fichiers de configuration
> sans avoir une interface qui perturbe la vision sur les applications.
>
> On peut jetter yast (en plus il faut lire la licence 8-))),
> et faire un bon vi sur les fichiers désirés..
[OTA]
On va pas recommencer B-) c'est de pis en pis (jeu de mot) avec toute et la Slack se
meureeeee B-(
[/OTA]

> C'est vrai que on n'est pas censer connaitre tous les fichiers et
> configurations, mais souvent c'est plus pratique...

Ouiii mais un util est pas mal pour les neewwww .

> Coup de gueule terminé... 8-)

B-) mitou
Dany

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://linuxbe.org/ml.php     ]