On Tue, 21 Aug 2001, Gaetan GUYODO wrote:

> Mais je ne veux pas graver un fichier image (.iso)

Oui mais tu es obligé le format sur un cdrom est le ISO9660 (+ extension
Rockridge/joliet ou autre).

Je te conseille de lire la doc et de relire ce mail toutes les infos y
sont.

--
---
Alexandre Dulaunoy

"Liberty is the great parent of science and of virtue; and a nation will
be great in both in proportion as it is free. " T. Jefferson

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]