vant de bousiller tout ce magnifique systeme que package que la

debian utilise, verifie si wm est installer. si oui, c'est que la

libproplist est installée(la debian est pour  les faineants, si un

                package a besoin d'un autre, normalement il est la).
Essaye d'abord
wmaker.inst c'est un script qui installera 2 ou fichiers et te

demandera quel fichier de config de x il faut modifier, tu repondra

.xinitrc et tu demarre X

Cedric.