Merci pour votre aide, mais avec les jours qui passent, je me suis fait à
KDE - et j'ai réussi à le personnaliser comme je le voulais, alors, pas de
WindowMaker pour le moment.... :-)

 Par contre, j'ai une ou deux questions sur la configuration du serveur X:

 1. A chaque fois que je démarre, la souris n'est pas repérée par le serveur,
je dois donc lancer XF86Setup sous un autre terminal et juste la repérer - ce
qui signifie en gros changer de protocole deux fois et cliquer aplly à chaque
fois...? Ensuite, je peux aborter la session de XF86Setup et aller sur le
terminal de kdm où il trouve en effet bien la souris....? Quand je vérifie le
fichier XF86Config, il est correct. A la longue, je m'y fais, mais j'aurais
tout de même aimé savoir s'il m'est possible d'éviter cela.

 2. Comment puis-je changer le nombre de couleurs supportées par le serveur X?

 3. Est-il possible de demander à kmail de lancer une connexion ppp - avec
pon - à chaque fois que je lui demande de vérifier le courrier ou d'en
envoyer?

 4. J'ai une carte NRivia TNT2 - qui existe dans la liste de XF86Setup - avec
32Mg de ram, dans XF86Setup, le maximum est de 16Mg, est-il possible de
profiter des 32Mg?

 5. Voilà, je crois que c'est tout pour le moment...

 Merci,

 Philippe.

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]