Salut Jean-François,

j'ai été intéressé par ton appréciation sans réserves de HYLAFAX.
Personnelllement, je cherche un moyen qui me permette de faxer un
document à partir d'un quelconque programme aussi facilement qu'on
l'imprime, mais je n'ai pas encore trouvé la solution idéale. Et
maintenant que tout fonctionne vraiment bien, c'est le dernier point
important à résoudre pour pouvoir oublier Windown.

J'utilise un modem US Robotics Message Plus. Sous la SuSE 7.0,
j'utilisais Kmsgmodem qui me permettait d'éteindre l'ordi tout en
laissant le modem en réception voix/fax.
Je ne retrouve pas ce programme bien pratique dans la SuSE 7.2.

Connaîtrais-tu un équivalent pour cette SuSE 7.2 ???

Merci d'avance,

Jean-Marie Lambert.

Le Mercredi 29 Août 2001 15:54, vous avez écrit :

> Salut Rémi,

> Tu vas installer HylaFAX, je suppose ? Dans la mesure du possible,
> choisis le modem en fonction de leur liste, ou assure-toi au moins
> qu'il respecte le plus fidèlement possible les commandes de sa
> classe. (HylaFAX est pointilleux, ou plus exactement certains modems
> ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils annoncent.)
>
> Sinon, HylaFAX c'est rock solid comme solution, pour moi en tout cas
>
> :-) Je suis seul ici, et sans expérience multi-utilisateurs, mais je
>
> le sollicite assez bien :-)

> De fait, c'est un problème. Ici, grosso modo :

> [...]

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]