Re salut les gens,

suite à pas mal de problèmes avec notre fax au bureau,
je compte installer une carte fax dans notre serveur.
Ca me permet facilement de recevoir des fax, et d'en
envoyer quand la source est purement électronique.

Mais l'avantage d'un fax c'est aussi de pouvoir
envoyer facilement des documents dont on dispose sous
forme papier, de les annoter à la main, de signer des
commandes ou des ordres (en fait tout ce qu'on envoie
est signé),...

Ce genre de manoeuvre me semble difficile à réaliser
avec le serveur de fax. Cependant, comme je ne dois
pas être le premier qui se heurte à ces problèmes,
j'aimerais savoir comment vous les avez contournés, ou
si vous avez des idées à partager sur ce sujet.

Merci,