Merci  de tes conseils c'est ce que je suis en train de faire.J'essaie de
repérer si tel outel applications entraine un plantage ,j'ai également
essayer de mettre NvAGP en position 1,pour l'instant tout fonctionne !
Je te tiendrai au courant.
Bon courage pour tes problèmes de disques..
à+ Jacques

Le Lundi 27 Août 2001 10:47, vous avez écrit :

> Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai eu un crash
> disque ce WE à la maison, donc je suis désinformatisé
> temporairement :-(
>
> Concernant ton problème, ta config est bonne et X ne
> semble pas détecter d'erreur. Mi j'essayerais de
> l'utiliser comme ça pendant quelques jours pour voir
> si le problème est dû à X (plantages aléatoires) ou à
> une (ou certaines) application(s) (plantages toujours
> avec la même appli)
>
> Sinon tu peux tenter de désactiver complètement l'AGP
> pour voir si c'est ça qui pose problème
> (Option "NvAGP" "0")
> [...]

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]