salut,

petit truc sur lequel je planche depuis tantot sans trouver de
solution...

un user foo doit envoyer régulierement un fichier sur mon serveur.
ce fichier doit etre copier dans un répertoire dans lequel foo n'a pas
acces en écriture.

Comment faire pour que, chaque fois que foo envoie ce fichier (mais
uniquement celui-la), il soit transféré dans le répertoire en question
et que bien entendu ca se fasse de maniere "discrete", cad sans que
l'utilisateur puisse voir un mot de passe quelconque ?

Il n'est pas possible de changer les droits d'accès du répertoire et il
n'est pas question de changer son compte....

le moyen pour recevoir ce fichier peut-etre de différents types...
ftp, formulaire web ou mail...

j'avais pensé un créer un compte mail spécial et des qu'il y a un mail,
procmail regarde si il contient bien le fichier, si oui, il le copie,
..

une idée ?

@+,
binny

--

cat: signature: No such file or directory

       Benjamin Michotte        <[EMAIL PROTECTED]>
  °v°  web      : http://www.baby-linux.net
  _o_  homepage : http://www.baby-linux.net/binny
       slaktool : http://slaktool.sourceforge.net
       icq uin  : 99745024

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]