Bonjour

J'ai installé sur une machine suportant win nt la mandrake 8.0.
Au démarrage, je pouvais choisir mon OS.

J'ai fais une mise à jour vers win2000 pro et cette $^=**ç de microsoft à
niqué le choix au démarrage.
Comment remonter le grub au départ sans tout réinstaller ?

une question peut-être déjà posée. Si oui y-a-t-il une archive de la liste,
si non, je démarre en Linux, donc ne soyez pas trop conscit dans la manière
de faire.

Dans tout les cas merci

Alain Meurant

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]