Je suis allé sur association de fichiers mais je ne trouve pas le
problème,j'ai cliquer sur "par defaut " ce qui devrai remettre les
choses en place et rien ne se passe !
Sur les autres bureaux rien n'est changé..
Merci de ton aide et si tu as une autre idée...
Jacques

CORNELY Nicolas wrote:

> K Control Center => Navigation Locale => Associations de fichiers.

Bonjour
J'ai un problème avec kde 2.2.1 sous suse 7.3, lorsque je clique sur cd
rom ou windows et d'autres fichiers ceux ci s'ouvrent avec gqview et non
konqueror comme d'habitude .Lorsque j'ai installé gqview je suis allé
sur cd rom pour visualiser des photos et je crois avoir cliquer sur
"mémoriser l'association entre l'application et ce fichier".
L'un d'entre vous comprend il quelque chose et y a t'il un fichier de
configuration de kde que je pourrai modifier.
Merci
ps.j'ai essayer de désinstaller gqview et lorsque je clique sur l'une
des icones précedemment citées la réponse est impossible d'ouvrir gqview
non trouvé ?
merci de votre aide
Jacques

Répondre à