Benoît Barbier parle de [linux] S.M.S le Jeudi 4 Avril 2002 19:09
# De nombreux site permettent d'envoyer des sms gratuitement, en échange ils
vous spamment avec leurs pubs de m...
# Ça me dérange.
# Serait-il possible d'installer un serveur de sms sur ma propre machine, ou
faut-il des accords avec les opérateurs ?
#

à partir du moment ou les opérateurs filtres déjà les sms sur leurs sites ...
proximus -> proximus
netbel accès aléatoires
orange ... sait pas ... mais via Planet c'est possible
mobistar, pas de service de ce genre via internet
c'est que cela coûte pas mal de pognon
j'ai lu qu'en Angleterre le volume échangé est de +/- 500000 sms par jour ...
tu te rends compte du volume!
Les site qui propose les sms gratuits achètent des volumes de sms avec
l'argent des pubs.
d'ailleur, certaines offres arrivent maintenant pour les particuliers, afin
d'acheter des volumes de sms, avec possibilté d'envois groupés, à date et
heure pré-déterminées, etc ...
à mon avis, tu ne trouveras pas de solution gratuite.

--
:      www.adal.be

Répondre à