Et de un:

http://www.styx.demon.co.uk/

Fred

-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]On Behalf Of Frédéric BECHOUX
Sent: jeudi 4 avril 2002 20:54
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: RE: [linux] S.M.S

En ce qui concerne le server, si ça existe. Mais il te faut un bon vieux
modem et tu appelles directement le centre de message pour envoyer le SMS.

J'avais configuré un truc du style

Netsaint qui vérifie la disponibilité d'un server web et de la ligne louée.
Si un des deux est down, il envoit un mail à une adresse particulière. Cette
adresse forwarde le contenu du message d'erreur par sms sur un GSM.

C'était il y a un an d'ici, donc c'est un peu loin dans ma mémoire (j'ai
déjà dur de me souvenir de ce que j'ai fait ce matin, à part envoyer une
question sur sendmail).

Je recherche dans mes archives et je renvois ça.

Fred