Salut,

% *** Benoit Joseph wrote: ***
%
% Sais pas alors. Tu es sûr qu'il n'y a pas des incompatibilités de
% fonctionalité entre le patch et le kernel officiel?
%
% Au fait, je crois que le kernel est construit à partir de ses propres
% sources et ne s'appuie sur aucune lib extérieure. Ta réinstallation
% n'était donc pas nécessaire. :-)
%

C'est que j'ai pensé mais bon ..

Le problème provient du patch Newnat13-*-2.4.18.gz alors mais sur le
site le coordinateur affirme que le patch fonctionne pour un kernel
2.4.18 propre et avec iptables_v1.2.6a. C'est que j'ai fait depuis 2
jours !

Attention: le patch Newnat13-* n'est pas officiel sur le site
netfilter.org mais celui Newnat5-*-2.4.17 oui. Je vais essayer avec la
source 2.4.17 et voir si ça peut marcher.

Est-ce que toi qui a réussi à utiliser un firewall avec un noyau 2.4.XX
et le patch Newnat* pour supporter le protocol H.323 ? Si oui comment tu
as fait exactement ?

Truong,

  Truong <[EMAIL PROTECTED]>