Salut,

> je m'en doute que rien n'a changé mais si je le redemande 'est parce qu'en
> une semaine je saurais pas apprendre l html grrrr et que donc
> malheureusement je devrais garder windows sur un pc pour continuer a faire
> les pages web :-(((

Si tu tiens absolument a utiliser du wysiwig, essaye peut-être Namo web
editor. Il parait que les codes qu'ils génère sont plus léger que ceux de
frontpage et dreamwaver et aussi un peu moins crasseux.
Mais sinon, j'ai regardé le petit machin de Fantasion, c'est vrai que ça n'a
pas l'air bien terrible et quanta plus me semble vraiment bien. A creuser !
Au fait, je suppose que pour le flash c'est pareil à l'html ? Tout à la main ?

A bientôt,

                Dom' le savant fou

Répondre à