Bonjour !

j'ai été voir un peu à gauche et à droite, et d'après le PalmOS howto et
d'autres docs, la bête a l'air d'être supportée.

Grande question: il y a des gens sur la liste qui ont une expérience pratique
avec cet animal, et surtout comment est-ce qu'il interagit avec le couple
Korganiser/Kadressbook ? Et aussi, pour le développement avec pose, ça dit
quoi ?

Cela m'ennuierait d'acheter un truc pareil et de ne pas pouvoir l'utiliser
sous Linux, d'autant plus que je n'arrive plus à installer WinMeuuh sur mon
portable (comprenne qui pourra...)

Merci pour toute info
Gerd
--
Gerd-Christian Michalke
[EMAIL PROTECTED]                   \\_//

Répondre à