>son

>désactive l'option son dans le bios et plus de prob !!!!
>

>Didier> c'est malin !
>Ce n'est pas ce qu'il veut...
ben ca c'est toi qui le dis didier...
moi j'ai désactive le chips son et ajouter un creative car le son ne sort
pas suffisement  fort et faut le mettre sur une sono pour que ce soit
efficace au casque c'est nul !!!!

Didier> si le son est OK sous Window$,
il devrait aussi l'être sous Linux...

Je me rappelle mon Compaq Presario ( de m...)
Certains avaient mis une carte son supplémentaire... et me conseillaient
de faire de même...
Mais j'ai qd même finalement eu le son intégré qui fonctionnait !
Très correctement... (pas vraiment Hifi, mais bon... c'était pas le but)
Didier

Répondre à