David TORTEVOIS wrote:
> Je regrette aussi l'absence dans Linux d'un concept comme celui de
> micro$oft, l'OLE. Il manque. Actuellement, c'est peut-être ce qui marche
> le + mal dans windoze (comment détruire ce pseudoOS en moins de temps
> qu'il faut pour le dire) mais comme il y est dit, ça le mérite d'exister.

tu peux déveloper? quelle fonctionnalité cherches-tu?
Si c'est des fonctionnalités de copier-coller étendues, le klipper de
kde est pas mal. Maintenant en question de drag-n-drop c'est pas encore
ça. (mozilla <-> kde: bof mozilla<-> gnome ?? je ne sais pas).

--
( ">     1 Sgt  System            <° )

Répondre à