Il y avais un modules pour le forward du H323 dans le temps pour ipchains
non ?
Et j'ai vu qu'il existant un port vers netfilter...

Dominique

|--------+--------------------------------->
|        |          Kennedy van Dam Eric   |
|        |          <[EMAIL PROTECTED]|
|        |          pms.ac.be>             |
|        |          Sent by:               |
|        |          [EMAIL PROTECTED]|
|        |          ech.be                 |
|        |                                 |
|        |                                 |
|        |          06/07/02 01:35 PM      |
|        |          Please respond to linux|
|        |                                 |
|--------+--------------------------------->

>-----------------------------------------------------------------------------------------------------------|
  |

  |       To:     ML Linux <[EMAIL PROTECTED]>
                       |
  |       cc:
                       |
  |       Subject:     [linux] Netmeeting + iptables/ipchains
                       |

>-----------------------------------------------------------------------------------------------------------|

Salut enfants du monde Linux,

1°) Je ne VEUX pas déclencher un flame pour ou contre netmeeting, je
dois juste permettre son utilisation. Inutile d'aller plus loin que de
répondre à ma question. Merci d'avance :)))

2°) L'idée est de permettre l'échange de flux vidéo et audio par
netmeeting. Le réseau dispose d'un firewall qui fait de l'ipforwarding
pour les clients win. En fouillant, je suis tombé sur un Netmeeting
HOWTO (préconisant openh323) qui me semble dépassé (openH323 semble
estre pas mal plus loin que ce qui est dit).
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner Netmeeting en passant
par un firewall ? Si oui, comment ?

Merci
--
Kennedy van Dam Eric