On Sat, 25 May 2002, Tatayet wrote:

> [...]
>
> Hein?
>
> [...]
>
> Ce newsgroup n'est pas un forum politique! Vous incitez a l'off-topic.
>
> [...]
>
> Tatayet

        On parle souvent de l'éthique du Logiciel Libre. Pour une partie
(dont je fais partie), le Logiciel Libre est aussi une action sociale et
démocrate pour le respect des valeurs fondamentales.

        GNU/Linux est aussi une mise en pratique sociale. Souvent, on peut
entendre ceci :  "I came for technology and I stayed for Freedom". "Je
suis venu pour la technologie et j'y suis resté pour la Liberté".

        Souvent les deux sont liés de façon subtile.

--
Alexandre Dulaunoy              http://www.foo.be/
AD993-RIPE                      http://www.ael.be/

Répondre à