Le sam 25/05/2002 à 21:52, Tatayet a écrit :
> [...]
>
> Hein?
>
> [...]
>
> Ce newsgroup n'est pas un forum politique! Vous incitez a l'off-topic.

il y en a bcp sur cette liste qui sont intéressés par la défense des
droits des utilisateurs, en particulier du domaine qui nous intéresse,
l'informatique.

Le concept même de linux, les raisons pour lesquelles nous avons choisi
cet os sont très souvent des raisons ethiques en plus de raisons
techniques.
Est-ce là de la politique? je pense que c'est juste une sorte de sens
civique un peu plus poussé (puisque non lié à une nation) dans un
domaine particulier. De plus, il n'est nullement fait allusion à une
couleur politique.

Si ce genre de discussions t'est absolument intolérable sur une mailing
list LINUX, ce que je peux comprendre, j'invite toutes les personnes
intéressées à s'abonner à la ml de l'asbl AEL (www.ael.be) en plus de
celle-ci

<ael member on>
et pourquoi pas se faire membre de l'asbl afin de soutenir les démarches
de celle-ci. (Désolé j'ai pas pu m'empêcher).
</ael member on>