====>>> /usr/local/bin/aethera: line 9:  1166 Erreur de segmentation

> Si on peut m'aider ?
> Merci
> Jacques

ben ça plante, sous win95 c'était un écran bleu (violation d'accès
mémoire etc), donc en fait ton programme tente d'accéder à une zone
mémoire qui n'est pas la sienne (si je dis pas de bétises). Comme Linux
est bien fait il dit "Hoola, pas touche mon petit, ces ressources ne
sont pas les tiennes" (pas très partageur en effet).

Oui, bon, tu espères une solution je suppose ;-) .
Heuu honnêtement, à part aller voir sur la home page du projet si il n'y
a pas une adresse de contact et poser la question aux gens qui l'ont
conçu, il n'y a pas des masses de solutions.
Enfin si, tu peux débugger le programme... ce qui sous entend de
connaître le language avec lequel ça a été écrit, et de s'y retrouver
dans leur code.

Au fait comment l'as tu installé? tar.gz, rpm? Tu as dû le compiler toi
même?

D'après le site, ils disent qu'il faut QT3 (qui est arrivé avec la SuSE
8 et tu es en 7.3 c'est ça?). C'est peut-être ça la source des erreurs
dans ton log.

--
( "> Thomas Silvestre <° )

Répondre à