Salut,

> Je suis allé sur leur home page et il n'y a pas grand chose,sauf peut
> être pour qt3 dont la partie néccessaire au programme serait intégrée au
> programme qui se nomme :aethera-0.9.8-i386.tar.gz (mélange de rpm et de
> tar.gz!!)
> En tout cas merci de t'intéresser à mon cas..

Mélange de rpm et de tar.gz ???
Si tu veux dire qu'il y a quelque part "QT3 statically linked", ça veut dire
qu'en fait ton tar.gz cache un binaire avec un script d'installation et que
ce binaire a été compilé avec une instruction incluant les éléments
nécessaire de QT3. Le but est que tu puisse utiliser ton binaire sur une
machine sans QT (si tu es un anti-kde prognomme ou proWM ... par exemple
;-)). Opera est préparé de la même façon. Si tu as déjà QT3, je te conseille
plutôt de chercher un tar.gz avec la mention "dynamically linked". Dans ce
cas, le binaire n'inclut pas QT mais utilise la version déjà présente sur ton
système. Je ne sais pas si ça pourrais arranger ton problème mais de toute
façon, le soft serait plus léger (en taille sur ton HD ;-).

Bon courage,

                Dom' le savant fou

Répondre à