"david grignet" <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> bonjour/bonsoir,
>
> après avoir téléchargé les images iso de la mandrake 8.2, je me suis
> décidé à les graver pour mettre à jour ma vieille 7.1

> quelle ne fut pas ma surprise après avoir gravé les images je teste
> pas moyen d'utiliser les cd ainsi gravés

Ca veut dire quoi pas moyen ? Le lecteur les rejette ? rien n'est
lisible ? Tu as un seul gros fichier ? Messages d'erreur ?

> j'ai utilise easy cd creator et nero que dalle qqun aurait-il une
> idée là dessus ?

Oui : pourquoi ne graves-tu pas sous linux ? Sinon, tu as peut-être
gravé les fichiers iso directement, sans dire à ces programmes que
c'étaient des iso. Mais il faudrait des renseignements plus précis
pour savoir.

--
Rémi

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey

Répondre à