Salut,

> bonjour a tous
> Mon graveur a ete configure directement a l'install de la RH 7.2, donc pour
> ce qui est de cette partie, pas de problemes... Mais je n'arrive pas a
> graver les iso correctement sous Linux, qd je demande une verification du
> cd, a chaque coup, je vois que les pisrtes sontdifferentes. J'ai essaye
> avec la version de xcdroast qui est fournie avec la 7.2 et avec la derniere
> en date. Mon graveur est un plextor 24-10-40. Par contre, pour ce qui est
> de la gravure sous windoze, pas de problemes, tout se fait parfaitement....
> [...]
Juste une idée en passant : j'ai foiré ma première gravure avec xcdroast
parce que j'avais mal décoché une option. En fait, je lui avais dit de graver
une iso contenue dans mon répertoire mais sans lui dire de mettre l'iso à la
racine du cd. Donc, il m'avait gravé l'iso mais avec toute l'arborescence de
mon répertoire => le cd bootait mais le soft de démarrage de démolinux
(c'était l'iso de la 3.0) n'arrivait pas à monter le cd et il était
impossible de terminer le démarrage.
Vérifie un peu, histoire d'être sûr que tu n'aurais pas fait la même bourde
que moi (il suffit d'ouvrir le cd, s'il y a une arborescence de ton /home (ou
quelque chose d'équivalent), c'est foutu).

Hope this helps,

                        Dom' le savant fou

Répondre à