On Mon, 2002-10-07 at 09:33, Dominique Gallot wrote:

> Quelques petites recherches sur google et voila !
>
> Au boot, le kernel ne te donne pas un truc du genre dmesg pour vois les
> messages du kernel

Juste, mais j'ai vérifié que le support du chip était inclus dans le
kernel et c'est le cas. De plus je viens de recompiler le kernel pour
mieux l'adapter à mon système et tous est evidemment inclus.

>   - As-tu compiler ton kernel ? avec le support DMA genrique ? Avec le
> support de ton chipset si support en natif ?

Voir plus haut...

Enfin, de toute façon, le problème semble résolu. j'ai passé l'émulation
scsi sur mon hdc pour pouvoir utiliser les deux lecteur avec cdrecord et
tout fonctionne exepté que j'ai maintenant une erreur du type...

12:22:44 vk01 kernel: sr0: CDROM (ioctl) reports ILLEGAL REQUEST.

Et on dirais bien que les newsgroups RH bouge à ce sujet, je ne suis pas
le seul à avoir ce probl. avec RedHat 8.0

--

[ cornely nicolas - www.cornely.org - BE ]