> peut-être utile d'être attentif au niveau moyens de ses co-listiers et
> de prendre en compte que cette liste est principalement fréquentée par
> par des utilisateurs globalement avertis pour lesquels les réponses du

Tu t'avance un peu la,
Cette liste est pour avoir de l'aide sur linux, que l'on soit guru ou
novice.
La personne qui reponds a ton mail, n'a pas les moyens de savoir quel est
ton niveau ( ou alors met ton cv dans chaque mail )

> style 'essaye en root' sont toutes autant énervantes que vexantes.
Cela n'a JAMAIS ete vexant de commencer. Perso lorque je telephone à un
helpdesk,
si la persone me demande des connerie genre,"vous avec allumer l'ecran", je
reste Zen.
Si il me le demande, c'est que c'est SUREMENT deja arrivé.
Idem ici !

Si tu revois le Thread, tu verra meme que ce n'est pas moi qui ai reagit
lorsque tu as dits > pourquoi je devrais ...

Et puis merde, tu demande de l'aide, on t'en donne, je reste Zen , et toi tu
t"enerve ... ben tantpis

Dominique

Qui en a marre, a 2 h du mat et qui a enfin fini de retirer une merde de
rootkit ...