Encore une petite question. Est-ce que la version update (moins chère) contient les memes cd que la version complete : j'ai acheté la 8.0 pro mais dans le cas contraire, je n'ai pas envie de devoir installer d'abord la 8.0 et de devoir faire l'upgrade ensuite.
Oui, c'est exactement la même chose.

La seule différence (outre le prix) est que la version update ne contient pas tous les bouquins livrés avec la version "full".
Mais ils sont tous disponibles comme PDF (et source LaTeX) sur les CDs ;-)

Il y a quand même un gros et excellent bouquin de 500-600p (ne l'ai pas sous la main pour te le dire exactement ;-)) avec la version update, qui contient notamment des explications sur le système de boot, une très bonne et brève introduction à TCP/IP, KDE3, le système de configuration de la SuSE (avec l'explication de tous les paramètres des fichiers /etc/sysconfig/...), etc... etc...

Vraiment, au niveau documentation, la SuSE est excellente.

--
-o) Pascal Bleser ATOS Origin/Aachen(DE) |
/\\ <[EMAIL PROTECTED]> |