Je ne me rappellais pas, mais je pense
que c'est ca qui m'a fait changer de suse a debian: le packaging: ca me
gonfle trop de 'réinstaller' (oui je sais, on fait des updates, mais bon).

Si SuSE avait un rpm réseau avec abonnement chez eux pour avoir accès aux derniers
packages + support pro, la je penserais a rechanger pour les installations
profesionelles, mais la, franchement, a part si on achète régulièrement les
dernières versions , c'est pas évident de garder ses favoris a jours.

Alleille, une flame war, debian rocks ! que voulez vous faire de mieux
que apt-get update ; apt-get dist-upgrade -u  ...

JeF

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  There is no such thing as randomness.  Only order of infinite
  complexity.  - _The Holographic Universe_, Michael Talbot