Title: RE: [linux] Un bureau qui "m'énerve" BIS ;))

d'abord, c'est pas parceque y'a une liste qu'on a un contrat moral avec chacuns des utilisateurs et qu'on est censé fournir une réponse à _chacunes_ des questions. ensuite, c'est pas qu'on préfère les questions compliquées ou pas. j'utilise pas kde, comment veux tu que je t'aide?

je te dirais, essaie de savoir où sont sauvegardé les settings sur la bécane qui fonctionne, regarde si cet enroit (fichier(s) et/ou directory) existe sur la machine qui déconne, si les droits sont ok, etc. par comparaison tu devrait pouvoir trouver ce qui va mal