On Fri, 15 Nov 2002, NDV wrote:

> Faut pas se facher la dessus. Juste dommage que
> ce wine n'était pas précisé dans votre premier
> poste. Avec cette précision, je me serais
> abstenu.

Je te  conseille de  faire attention à  la redistribution de  ces DLLs
ainsi que leur utilisation. Tu dois complir avec la licence distribuée
avec ces DLLs.

Certaines  DLLs utilisée  dans des  cadres comparables  (cf. mplayer),
sont modifiées pour  ne pas entrer dans le cadre  de contrat car c'est
du logiciel propriétaire.

bien à toi.

adulau

--
                              Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE