On Sat, 2002-11-16 at 12:41, Alexandre Dulaunoy wrote:

> Je te  conseille de  faire attention à  la redistribution de  ces DLLs...

Je me doute bien qu'il doit y avoir une licence qui régit tout cela.
C'est juste par curiosité que je tente de faire fonctionner quelques
applications et en tous cas il me faudrait beaucoup de malchance pour
que quelqu'un découvre que j'utilise tout à fait illégalement 5
malheureux DLL... Enfin, mine de rien, d'ici peu, je risquerai la prison
à vie pour mon forfait! En plus ça fonctionne TRES mal ;o)

Merci du conseil.

CORNELY Nicolas - www.cornely.org - BE

Jabber: VK01 / ICQ: VK01

46659DC3 - B9D0 B63D 2002 5C8F 3803  51B7 F218 241A 4665 9DC3