Rémi Letot wrote:
daniel <[EMAIL PROTECTED]> writes:

<couic>

justement pas de message d'erreur .
avec les disquettes (rescue, root, driver[1..4]), j'ai install. via
une belle interface texte pour config. le root (hdb5) ,les drivers, le
network, le kernel,le clavier, ... etc
puis j'ai rebooter sur le hd, tous les perif. sont bien la , et a un
moment il demande le runlevel, j'ai donner 0,1,2,3,4,5 ou 6 et la il
dit "rien pour ce runlevel" .

Bizarre, normalement après le premier reboot, l'installation doit
reprendre car rien n'est configuré dans ton système. Ca semble
d'ailleurs se confirmer car il ne trouve rien à faire.

depuis une autre partition j'ai rebooter le systeme et j'ai regarde
dans les repert. rc[0..S].d sur le hdb5 et ils sont tous vides !!!!
je vais peut-etre reinstall. pour la xemeX

de plus avant j'ai voulu install. depuis le net (en suivant l'aide en
ligne de debian), et la encore plus mauvais !!!! debootstrap crache
une X sur deux, sinon il boucle plus de 10x avant de signaler des
erreur de script ou que le fichier  awk est existant(cela fais 3 jours
que je fais boucler ce programme, j'avais lu sur la liste que je
devais reinstall. plusieurs X pour resoudres les prob. de depend.

Pas l'installation. Faut parfois lancer apt-get plusieurs fois lors
d'un upgrade, mais même dans ce cas il trouve en général lui-même
qu'il n'a pas fini et se relance.

Pour en revenir à ton problème, je crois que tu n'as pas le système
d'installation de woody, mais bien de sarge (ou alors un beta très
ancien de woody). Peux-tu dire exactement les URL des fichiers que tu
as téléchargés ?

A+,

voila voila

ftp://ftp.easynet.be/debian/dists/woody/main/disks-i386/3.0.23-2002-05-21/images-1.44/

Répondre à