Dany De Bontridder <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Juste pour te signaler que les lettres accentués passent
> bizzaremment dans tes messages, c'est du à quoi ?

Heu, à ton mailer, car chez moi ça passe sans problème... Ton logiciel
de mail ne supporte probablement l'encodage utilisé par Nicolas pour
les lettres accentuées et autres joyeusetés utilisées par un non
anglophone moyen.

Je parierais sans trop de risque sur un mail de nicolas envoyé en UTF8
et que ton mailer ne le supporte pas. Vois si une mise à jour de ton
mailer n'est pas disponible car l'UTF8 va devenir de plus en plus
présent.

<couic>

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey