Bonjour la liste !

j'essaie de relancer un vieux Sun SparcStation (1993-94??) inutilisé depuis un
bon moment; or j'ai rapidement eu des problèmes avec son HD SCSI monté en
/usr, ce qui est bien embêtant...

Ma question : est-ce qu'on peut remplacer le vieux SCSI par un disque SCSI
'banal' (c-à-d pour architecture PC), ou est-ce que SUN a introduit des
variantes propriétaires qui obligent à racheter un disque de la marque ?

Comme c'est juste pour récupérer des vieilles données et puis abandonner
définitivement le Sun, je ne tiens pas à faire de frais inutiles.

        Merci pour tout conseil.
--
        Bonne journée - Have a good day,

        Alain