j'y perds mon latin ... et pour le peu que je connais de latin :-)))

j'ai une carte scsi adaptec AHA2910C sur lequel se trouvent

Attached devices:
Host: scsi0 Channel: 00 Id: 00 Lun: 00
  Vendor: AGFA     Model: SNAPSCAN 1236    Rev: 1.50
  Type:   Scanner                          ANSI SCSI revision: 02

celui-ci est externe, avec une terminaison active

Host: scsi0 Channel: 00 Id: 02 Lun: 00
  Vendor: PIONEER  Model: CD-ROM DR-U12X   Rev: 1.06
  Type:   CD-ROM                           ANSI SCSI revision: 02
Host: scsi0 Channel: 00 Id: 06 Lun: 00
  Vendor: PHILIPS  Model: CDD3600 CD-R/RW  Rev: 2.00
  Type:   CD-ROM                           ANSI SCSI revision: 02

sur le bus interne, résistance mise sur le Philips

les modules sont
aic7xxx               106576   0  (unused)
sg                     25184   1
scsi_mod               84448   2  [aic7xxx sg]

les ennuis :
le scanner donne des images débiles, losrque je scanne en couleur à plus de
50 dpi (plus c'est haut, plus c'est débile, image décalée par tranche et
couleurs éronnées)

les lecteurs et graveurs plantent le bus interne lorsqu'il essaye de
digitaliser une plage musicale comportant une erreur

ces problèmes sont apparut depuis les RH7.0 et 7.1; en 6.2, pas d'ennuis
et
sous windows, aucun soucis, ni problème de scanner, ni des cdrom ...

je suis dans le kk ... vers quoi chercher ? aic7xxx qui ne serait pas bon ?
il à été choisi par RH lors de l'installation ...

--
|  fin Août, fête du bois à Assesse
|   http://www.fetedubois.be
|   ADAL

[ Soyez précis dans vos sujets svp afin de déterminer directement  ]
[ le type de demande...                                            ]
[ Pour vous (dés)inscrire, aller sur http://unixtech.be/ml.php     ]