Merci Xavier,

je vais essayer cela par sécurité avant de faire confiance à la
"récupération" automatique bien que je pense qu'Alain a raison
et que mon folder utilisateur restera intact.

J'en profite pour remercier aussi Alain (l'autre) et Didier et...
zut, j'ai oublié, pour leurs réponses par "retour d' e-mail".
C'est bien intéressant de lire les FAQ's et les docs mais quand
on est pressé par le temps, ça peut être énervant car c'est souvent trop
complet. Des synthèses seraient pratiques mais ce n'est pas évident à
rédiger car ce qui est important pour l'un n'est d'aucune utilité pour
l'autre.
Ce qui est vraiment chouette, sur cette liste, c'est justement le temps
de réaction très court des lecteurs avertis.

Encore merci donc,

Jean-Marie Lambert