Le Mercredi 11 Décembre 2002 00:16, Pascal Bleser a écrit :
> En fin de mail, j'ai mis qqes bonnes astuces pour Mozilla, à lire
> absolument si vous l'utilisez ;-)

> AdBlock: permet de bloquer des images sur base d'URLs (publicités):
>    http://adblock.mozdev.org/installation.html

Bonjour Pascal,

pour installer AdBlock, j'ai lancé Mozilla avec l'option "excécuter sous
un autre nom d'utilisateur" (ROOT) car l'installation était refusée
sous un profil "utilisateur". Un message m'a informé que l'installation
était "successfull" mais, si cela fonctionne effectivement sous root,
rien ne se passe quand je me connecte normalement en utilisateur.
Que puis-je faire car AdBlock paraît vraiment intéressant ?

Merci et meilleurs voeux pour 2003, ainsi d'ailleurs qu'à tous les
"loustics" de cette liste sympa.

Jean-Marie Lambert